Alpac Athlétisme

La pratique de l'athlétisme pour tous !

Alpac Athlétisme - La pratique de l'athlétisme pour tous !

Retour sur l’été 2018 ! Partie 1

Et juillet a démarré très fort avec Pierre qui a mis tout le monde d’accord aux foulées d’Abelard en finissant à la première place ! Son commentaire après la course après la question classique :
– Comment vous avez géré la course ?
– Bah, j’ai suivi le VTT…
En fait la course à pied c’est simple selon Pierre, il suffit de suivre le vélo !!! Essayez vous aussi, apparemment ça marche !
Marie qui finit deuxième féminine lors de cette même course. Anne était également de la partie en finissant dans la première partie du classement. Bonne perf’ d’ensemble des athlètes de l’Alpac !

Et ça continue avec le 21 juillet pour le 10 Km avec une énorme perf de Julie en Vendée (1ère féminine de la course) en établissant un très gros chrono de 40’03’’ (record du club en passant)… il ne manquait pratiquement rien pour descendre sous la barre des 40 ! Ce n’est que partie remise et on connaît maintenant son objectif pour la saison ! Y plus qu’à ! Emmanuel et Marie étaient également de la partie en finissant tous les deux dans un mouchoir de poche, 7 secondes les séparant. Décidément, un 10 Km, ça ne se joue pas à grand-chose !

Puis, Julie s’est dégourdie les jambes pour le challenge Saint-Michel… oui car les vainqueurs gagnent leur poids en galettes Saint-Michel ! On comprend la motivation, y a pas que le chrono dans la vie !

Toujours au mois d’août, Loïc s’est offert une ballade de santé en Finistère pour la célèbre montée du phare d’Eckmuhl. Son résultat est éloigné de ses dernières performances mais n’oublions pas qu’il a été 3 fois champions du monde (si, si) de cette montée du phare !

Catégorie : Actualité Route

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*