Alpac Athlétisme

La pratique de l'athlétisme pour tous !

Alpac Athlétisme - La pratique de l'athlétisme pour tous !

Pas de vacances pour les chronos!

En cet automne quelques courses permettent à nos athlètes de tester leur forme et pour certains, d’exploser leur chrono de référence!

Félicitations tout d’abord à Anne, Céline, Isabelle et Sophie qui ont courageusement affronté les marches de la Butte Sainte Anne lors du trail urbain organisé par le MS Chantenay (Où étaient les gars???).

Le week-end d’avant, Pierre a profité de ses entraînements d’été pour s’attaquer à la mythique barre des moins de 3 heures sur marathon. C’est sur un superbe parcours à Vannes qu’il a profité des paysages d’une des plus belles baies du monde pour claquer un excellent chrono de 2h58 ! Comme on dit ça c’est fait et bien fait!

Le jour de la Toussaint, pas le temps de ramasser les feuilles mortes pour nos « runners », les chaussures ont chauffé sur l’asphalte du côté de Saint Christophe de Ligneron. Pour cette virée des puces, Julie a encore fait parler la poudre : 1h28mn21s !!! Record du club, ENORME perf’ une nouvelle fois. Mais va sûrement s’y habituer, le meilleur est à venir! Jean-Emmanuel a terminé pile 3 minutes devant et obtient aussi son ticket pour les championnats de France à Auray-Vannes en septembre prochain. Gilles complète le trio en terminant en 1h43mn.

La saison sur route va bientôt se terminer.

Place au cross dès le 11 novembre à Couëron!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*