Alpac Athlétisme

La pratique de l'athlétisme pour tous !

Alpac Athlétisme - La pratique de l'athlétisme pour tous !

Bon départ de l’ALPAC pour 2018

Avec de belles performances réalisées aussi bien en salle, à l’occasion des championnats départementaux benjamins-minimes, que sur les labours, lors du championnat départemental de cross adultes à Guémené-Penfao, l’ALPAC a pris un bon départ en ce début d’année.

On a vu une bonne participation chez les jeunes avec 11 benjamins et minimes présents samedi au stadium Pierre Quinon. Les athlètes bleus et blancs se sont surtout illustrés au triple-saut puisqu’ils étaient 8 à prendre part à cette épreuve. Rien d’étonnant alors à retrouver l’un d’eux sur le podium. Bravo à David qui se classe 3e du concours grâce à un triple-bond à 10m90 suivi de près par Romain, 4e avec 10m59. Cela promet de belles choses sur la suite de la saison pour ces deux athlètes qualifiés aux championnats régionaux. A noter la 20e place de Romain sur le triathlon avec 77 points en améliorant ses records personnels au triple-saut, à la longueur (4m78) et au 50m (6:80).

Résultats triathlon départemental benjamins-minimes

 

Après les départementaux de cross jeunes la semaine dernière c’était au tour des adultes d’enfiler les crampons avec heureusement des conditions météo plus clémentes. A noter les bons résultats de Maxime (13e) en cadet, Marie (10e) sur cross court féminin, et Loïc (11e) chez les masters masculins qui semble avoir retrouver des jambes de jeune homme après sa 5e place au cross de la Chantrerie et son titre de champion départemental sur 1500m avec à la clef un record départemental master (4:18:90).

Résultats départemental de cross

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*